LA PRESIDENTE

Marine LE PEN, Présidente

LA PRESIDENTE est une bande dessinée parue aux Editions Les Arènes BD-Demopolis, sous la plume et le crayon de François Durpaire et Farid Boudjellal.

La Présidente : le pitch

Nous sommes le 7 mai 2017, il est 20 heures et sur les écrans de toutes les chaines s’affiche le visage de Marine LE PEN élue Présidente de la République Française.Les législatives ont lieu et confirment sa victoire. La France n’est plus Bleu, Blanc, Rouge, elle a viré au Bleu Marine.

La Présidente constitue son gouvernement.

La Présidente de la république française

La Présidente de la république française

Vision cauchemardesque mais réaliste.  Dans LA PRESIDENTE, les auteurs se projettent dans l’après élection qu’ils considèrent acquise. Qui sera le 1er Ministre, qui seront les Ministres, qui saura résister aux appels du Front national ?

Passation de pouvoir

La passation de pouvoir

La Présidente : le programme

C’est ici que le propos de nos auteurs devient passionnant et instructif. Ils vont prendre une à une les propositions du programme de Marine Le Pen sans rien modifier au texte du programme. Les conséquences de leurs applications tant sur le plan national qu’international nous font frémir. Attention, danger !

Marine Le Pen et la politique économique

Marine Le Pen et la sortie de l’Euro

Marine Le pen et la Politique Etrangère

Marine Le Pen  et les Immigrés

Marine Le Pen et nos libertés

Nos libertés bafouées

Mieux que tout réquisitoire, cette présentation de la mise en application du programme du Front National nous donne toutes les raisons de ne pas voter Front National et ce dès les prochaines élections régionales.

L’Avis d’Annie : *****

Faites circulez cette info, offrez cette bande dessinée à Noël. C’est un geste militant pour la sauvegarde de nos libertés et la santé économique de notre pays.

Editions les Arènes

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *